Les pattes à pouf V+H2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les pattes à pouf V+H2
Les pattes à pouf V+H2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jean-du-quebec visiteur

+3
oo0oo
Anyse
jean-du-quebec
7 participants

Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Jean-du-quebec visiteur

Message  jean-du-quebec Jeu 4 Fév - 16:29

Salut tous le monde, je viens comme visiteur.

Je vais mettre les choses au clair avant de continuer, je suis pas un espion ou communement appeler une taupe. Comme le sujet le mentionne mon pseudo est Jean-du-Québec bras droit de la tribu des V-H, en esperant que je vais pas me le faire amputer tous de suite Very Happy

Si je suis ici c'est a la suite d'un nouveau membre qui ma suggerer de parler un peut avec Darebak.

Et comme j'ai pu aussi lire que nos allier sont nos ennemi et que nos ennemis sont nos allier, je veut deja en apprendre plus, car me semble que beaucoup de monde sur ce monde prenne des pilules non prescrite par les medecins affraid

jean-du-quebec

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Anyse Jeu 4 Fév - 17:35

Bienvenue par ici.

Et comme j'ai pu aussi lire que nos allier sont nos ennemi et que nos ennemis sont nos allier

C'est moi qui est dit cela. Et pour 2 bonnes raisons:
Quand on a demander un PNA a NEANT , la réponse fut "vous êtes les prochains" . Attitude honnête et très noble de leur part , depuis les choses on évoluer. Mais ca vous le savez déjà Smile.
Par contre quand BOF a proposer un PNA a {LGB}, la reponse fut "et pourquoi pas une alliance" . Attitude complètement fausse et malhonnête , depuis ils sont attaquer les BOF.

Voila , le pourquoi de cette phrase.
Anyse
Anyse
Statège
Statège

Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  oo0oo Jeu 4 Fév - 17:56

si ils euront dit comme les NEANT on l'ai aurai pas allié et on les a allié parce que on avait pitié d'eux
se sont des traite lache et plien d'autre chose parce que ils ont pas prevenu de la destrution de alliance
oo0oo
oo0oo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  kzerr Jeu 4 Fév - 20:10

Jdirais pas pitié d'eux c'est pas mon point de vue ca aurait fais une force en plus... mais oui ils font les laches et les traitres la je suis d'accord! lol

kzerr

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Seostris Jeu 4 Fév - 20:25

Pitié c'est le mot juste leur tribu désorganisée valait à peine le 1/3 de la notre, c'est par pitié que certains ont dit oui pour une alliance, ce sont eux qui ont gémis pas nous, comme si on se faisait défoncer par les néants et on leur demande une alliance c'est de la fourberie et si ils acceptent c'est de la pitié, autant disparaitre.
Seostris
Seostris
Statège
Statège

Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Melanger un peut beaucoup

Message  jean-du-quebec Jeu 4 Fév - 21:10

Quelqu'un pourrais me mettre au parfum avec les alliances et p.n.a de ces tribu.

TIG (ancien FDNY) si je ne me trompe pas.
LGB
Neant
*DGA*
LLDC
Myst

Je comprendrais si personne ne veut repondre, etant donner que sur ce monde les alliances et p,n.a sont aussi secret que la decouverte d'un extra-terrestre dans mon salon Question

Pour ma part a moi les alliance et p.n.a ont les avais jamais cacher jusqu'as voila quelques jours. Car trop occuper a faire le menage de notre secteur, et comme nous etions une ptite tribu avec tous pret de deux mois de retard sur beaucoup de tribu, nous avons du bosser en temps suplementaire pour y arriver. Remarquer bien que nous ne nous considerons pas encore comme une grosse tribu, mais nous y travaillons tres fort.

V-H = Alliance LBG et Lenugo P.N.A aucun.

jean-du-quebec

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  oo0oo Jeu 4 Fév - 21:38

nous non plus on est pas une grosse tribu
oo0oo
oo0oo
Admin

Messages : 150
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Anyse Jeu 4 Fév - 22:08

V-H = Alliance LBG

Dommage pour vous Smile. Tôt ou tard ils vont vous plantez un couteau dans le dos.
Anyse
Anyse
Statège
Statège

Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty C pas vraiment a quoi je m'attendais comme reponse

Message  jean-du-quebec Jeu 4 Fév - 22:28

Si j'ai prit le temp de venir lire votre forum de m'y inscrire et de poster, et je croit avoir ete comme assez transparent.

J'aimerais juste une reponse, oui ont peut te repondre, ou bien non nous somme desoler.

Pour les couteau dans le dos, ont s'organise pour avoir de bonne armure.

Nous ne sommes pas des pantins a la solde de personnes.

Quand tous vas bien j'ai pas de raison de poser des questions.

Par contre si j'ai des doutes je les posent et comme j'ai pas eu de reponse aillieur je les posent ici.

Et si je devais ne pas obtenir de reponse j'irai demander aillieur tous simplement.

En passant les LGB sont au courant que je suis venue sur votre forum, alors si ils ont rien a se reprocher je voit pas en quoi ma question pourrais les deranger.

Desoler pour ma franchise.

jean-du-quebec

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Seostris Jeu 4 Fév - 22:34

Et c'est quoi ta ou tes questions exactement ?
Seostris
Seostris
Statège
Statège

Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Anyse Jeu 4 Fév - 22:38

Vous êtes un V-H.
Nous n'allons pas vous dévoiler nos alliées pour la simple raison qu'on est en guerre contre {LGB} et que vous en êtes l'alliée. Ce mot a encore un sens pour certain.

Cette soudaine apparition , doit venir du fait que vous vous demandez si des tribus comme *Myst* ne serai pas alliée a BOF. Peu importe si j'ai raison ou tord, mais vous en serez rien.
Anyse
Anyse
Statège
Statège

Messages : 108
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Merci beaucoup

Message  jean-du-quebec Jeu 4 Fév - 23:00

Vous êtes un V-H.
Nous n'allons pas vous dévoiler nos alliées pour la simple raison qu'on est en guerre contre {LGB} et que vous en êtes l'alliée. Ce mot a encore un sens pour certain.

Cette soudaine apparition , doit venir du fait que vous vous demandez si des tribus comme *Myst* ne serai pas alliée a BOF. Peu importe si j'ai raison ou tord, mais vous en serez rien..

Je croit pas avoir manquer de respect envers personne, du moin je le croyais. Nous aussi les alliances ont un sens pour nous, mais pas a n'importe quel prix non plus.

Pour ce qui est des *Myst* et bien tu as tord et voyant ta reponse c'est y repondre sans l'avoir vraiment fait.

Je te demandais pas de repondre non plus sur ce forum etant donner qu'ils y ont acces, faut pas etre completement deconnecter de la realite non plus.

Desoler d'avoir eu trop de transparence.

Vous pouvez maintenant supprimer ces messages si le coeur vous en dit, et de ce fait meme suprimer ma demande d'acces a ce forum.

Un jour peut-etre via MP.

A+

jean-du-quebec

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  darebak Ven 5 Fév - 10:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ma soeur m'a parlé de ta visite et que tu as été mal reçu.
Mes excuses, mais c'est vrai que quand on est sur le front, avec un "alliés" de nos ennemis qui vient nous rendre visite, si on est pas prévenu, on peut avoir des réactions non adéquates.
Je ne vais pas te donner la liste de nos alliés
Mais par contre je peux t'indiquer avec qui nous ne sommes pas alliés.
{LGB} avec le statut d'ennemi même (ce qui est très rare de notre part.
Pour les suivants, les relations sont un peu tendues, sans pour autant être de type conflictuelle généralisée.
NEANT
~A.D~
TIG
Votre alliance, (mais cela tu le sais ) ce qui n'empêcherai pas un PNA
LBP

Il y a encore toutes alliances avec les quelles nous avons pas de contact diplomatique ou que nous n'avons pas acceptés de relations diplomatiques

Voila en détail
darebak
darebak
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  fransisco131 Ven 5 Fév - 18:32

j'ai parler avec lui par mp. il a l'aire d'une personne honnête. on peu lui faire confiance. Il veu être au courant de tout ce qui se passe donc, Darebak, écrit lui vue que tu a plus d'info que moi. il pourrait si il a confiance en nous et vois une vrai possibiliter d'alliance solide et solidaire de devenir allier avec nous. donc, un ennemie de moin et un allié de plus contre lgb. Par contre, il vont pt pas aider contre les lgb mais il ne les défenderais plus. donc, plus facile de les attacker. il m'a dit qu'il pert beaucoup de troupe en les défendant. donc, il doit pas être le seul a les défendre.

fransisco131

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Seostris Ven 5 Fév - 19:41

Oui aussi honnête que Fullmay qui a su vous endormir et toi francisco je constate que tu fais bien vite confiance au premier qui te balances de belles phrases, surtout d'une personnes qui chercher à tout savoir au moment même où la situation va bientôt s'équilibrer.

Donc aucune information ne doit sortir, que ce soit les plans d'attaques, défenses, alliance etc... vous vous êtes déjà fait avoir une fois, vous faut il encore une nouvelle preuve ? Si Jean du Québec a assez de lucidité il comprendra bien vite les intentions des LGB.
Seostris
Seostris
Statège
Statège

Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  kzerr Ven 5 Fév - 19:55

information c'est clair ca c'est pas possible :-p

kzerr

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  fransisco131 Sam 6 Fév - 16:41

les infos ne doivent pas sortir. par contre, je trouve que le forum a déjà des fuites de tout facon. Quand je lui ai parler pour voir qui il était et pk il agissait ainsi, il m'a dit en premier qu'il avait vue sur le fofo qu'on prévoyer attacker dragon rouge et terrorx. donc, si il la vue, je crois que le forum n'est pas sure et qu'on ne doit plus rien dire dessus qui concerne une attack ou de la deffence. sela est trop facile pour les autres de le voir.

fransisco131

Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean-du-quebec visiteur Empty Re: Jean-du-quebec visiteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum