Les pattes à pouf V+H2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les pattes à pouf V+H2
Les pattes à pouf V+H2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candide azgluk

Aller en bas

Candide azgluk Empty Candide azgluk

Message  azgluk Sam 20 Mar - 17:22

Candidature de azgluk

- Quelle est ton expérience sur guerre tribale?
Je joue depuis 3 mois (mais j'ai joué à ogame/spacepioneers/travaian pendant quelques années avant d'atterir sur ce jeu)

_ As tu déjà eu une tribu (plusieurs ?)? les quelles :
je n'en ai eu qu'une, HEAJ, composé principalement d'amis irl.

- Pour quelles raisons l'as tu quittée ?
Les amis en question ont soit arrèté soit sont rentré dans d'autres tribus, il ne reste plus que des inactifs et le beau frère d'une amie \o/

_ Dans ce monde: As tu des ennemis: /alliés ?
à prioris je n'en ai aucun, peut être vagin1 que j'ai remballé sechement il y quelques semaines mais nous n'avons eu aucune altercation déplaisante depuis.

_ Quel est ton style de jeu ? (Défensif, offensif ? Autre ?)
j'ai un style de jeu plutot polyvalent, actuellement je n'ai pas beaucoup de troupes offensive mais ça m'arrive de passer un week end à faire des Cl et de piller les alentours.

_ Quel âge as-tu ?
24 ans (et demi Very Happy)

_ quelle est ta participation au forum de la tribu ? je lis: fois/ semaine ; j'écris : fois/semaine
en général je lis plus d'une fois par jour (si la participation général le permet) pour écrire par contre il faut que j'ai quelque chose à dire (soit une connerie monumentale soit sérieux, ça dépend)

_ Pourquoi est-il intéressant de venir dans une tribu ?
pour rencontrer de nouvelles "têtes" et pour enfin découvrir une vrai vie de tribus
(une tribus composé essentiellement d'amis qui sont dans les 4 coin du monde c'est pas pratique)

_ Que penses tu apporter à la tribu par ton arrivée ?
Ca dépend de ce que vous cherchez, étant particulièrement polyvalent dans ma personalité je peux assurer plusieurs rôle dans un groupe, cela dit j'ai toujours un humour particulier, je suis un adepte du sarcasme et de l'humour noir, et je n'hésite pas à pointer du doigt les trucs qui me semblent foireux.

- quel est ta population?
plus de 25000 mais je ne donnerai pas un nombre exact à ce sujet.

_ Combien de temps passe tu sur Guerre Tribale ? Je me connecte /jour ou connexions/ semaine
je me connecte plusieurs fois par jours au gré des wifi non sécurisé que je trouve grace à mon supayr téléphone portable, mais au grand minimum une fois par jour

_ As-tu quelque chose de particulier à signaler ? Tes qualités et défauts(qui peuvent être aussi des qualités)
j'apprend vite, je suis optimiste, je suis très/trop curieux et j'ai un certain excès de fierté

- Connais-tu le BBcodes? sinon, serais-tu d'accord de l'apprendre.
BBcode ? [b]/[s][quote] etc ?

Important:
_ Il faut que tu mettes la position de tes vivis sur la la demande http://fr.tools4tribalwars.com/ *1 *G voir en bas de page les réglages
Candide azgluk Graph_map2_fr_4_800_627_757_12_0_1_0_1__JO0-434687_JC0-0

_ Il faut que tu mettes ton évolution lien: http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=rankings&mode=players]mettre ton nom dans search et faire un copy collé dans le MP *2
Candide azgluk Image
j'espère que c'est ça que vous voulez parceque j'ai pas trop compris la demande.

- Indique ton classement offensif http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=rankings&mode=playersod]lien: coefficient offensif.
Code:
OD Rank:        2354.
(115,522 score)
OD Attack Rank:  6589.
(4,608 score)
OD Defense Rank: 1306.
(110,914 score)
bis repetita

Quelques questions techniques:
- Où se trouve le simulateur de combat?
ein... dans le point de ralliement.

- quelle est l'unité qui pille le mieux?
à prioris c'est la cavalerie légère qui permet de déplacer 80 ressources à l'unité en un temps record, mais le piquier peut en prendre 25, niveau population il faut 4 piquier pour une cavalerie légère donc au final pour un même bnombre de population les 4 piquiers pillent 100 de ressources et le cavalier léger n'en prend que 80. évidement le temps de déplacement et leur faible capacité offensive ne les rend intéressant que sur des villages désert et relativement proche du point de départ.

Engagement:
- Je m'engage à ne confier mon sitting qu'à un membre de la tribu
je ne connais encore personne de la tribus donc pourquoi pas, toutefois j'ai un ami irl qui joue aussi donc je peux dire que mon coeur balance, maintenant si c'est une condition sine qua non, soit, je m'y plierais.

- Je m'engage à ne pas avoir d'absences de plus de 1 jour. (Sitting et pas de boutons rouges)
bien entendu Smile

- je m'engage à venir quotidiennement saluer mes alliés sur le forum et m'enquérir des nouveautés.
m'enquérir des nouveautées bien entendu, les saluer pourquoi pas, maintenant être constructif tous les jours faut pas trop en demander Razz

- je m'engage à informer la tribu de toutes agressions à mon égard tout de suite. (scoutage, pillage ou début de noblage) avec les RC correspondants.
ok


voila, je suis diponible à toutes autre question.

azgluk

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum