Les pattes à pouf V+H2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les pattes à pouf V+H2
Les pattes à pouf V+H2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candide azgluk

Aller en bas

Candide azgluk Empty Candide azgluk

Message  azgluk Sam 20 Mar - 17:22

Candidature de azgluk

- Quelle est ton expérience sur guerre tribale?
Je joue depuis 3 mois (mais j'ai joué à ogame/spacepioneers/travaian pendant quelques années avant d'atterir sur ce jeu)

_ As tu déjà eu une tribu (plusieurs ?)? les quelles :
je n'en ai eu qu'une, HEAJ, composé principalement d'amis irl.

- Pour quelles raisons l'as tu quittée ?
Les amis en question ont soit arrèté soit sont rentré dans d'autres tribus, il ne reste plus que des inactifs et le beau frère d'une amie \o/

_ Dans ce monde: As tu des ennemis: /alliés ?
à prioris je n'en ai aucun, peut être vagin1 que j'ai remballé sechement il y quelques semaines mais nous n'avons eu aucune altercation déplaisante depuis.

_ Quel est ton style de jeu ? (Défensif, offensif ? Autre ?)
j'ai un style de jeu plutot polyvalent, actuellement je n'ai pas beaucoup de troupes offensive mais ça m'arrive de passer un week end à faire des Cl et de piller les alentours.

_ Quel âge as-tu ?
24 ans (et demi Very Happy)

_ quelle est ta participation au forum de la tribu ? je lis: fois/ semaine ; j'écris : fois/semaine
en général je lis plus d'une fois par jour (si la participation général le permet) pour écrire par contre il faut que j'ai quelque chose à dire (soit une connerie monumentale soit sérieux, ça dépend)

_ Pourquoi est-il intéressant de venir dans une tribu ?
pour rencontrer de nouvelles "têtes" et pour enfin découvrir une vrai vie de tribus
(une tribus composé essentiellement d'amis qui sont dans les 4 coin du monde c'est pas pratique)