Les pattes à pouf V+H2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les pattes à pouf V+H2
Les pattes à pouf V+H2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

hello a tous !

Aller en bas

hello a tous ! Empty hello a tous !

Message  buhl Mar 9 Mar - 2:07

Hello a tous

Je vais répondre au mieux au formulaire :

J'ai joué a guerre tribales sur le monde 1 que j'ai arreté cause tribu trop grande = conflits de partout et discordes entre les joueurs... je n'aime pas ca. Je joue pour m'amuser le peu de temps que j'ai de dispo. J'ai donc donné mes villages a un tres bon ami soit 256000 points. Le joueur est Dago27 (monde 1, tribu des normands lorsque je l'ai quittée et stoppé le monde 1)

actuellement je suis chez DON mais la tribu se meurt peu a peu donc voici le motif de ma demande.

Je souhaite la quitter pour un peu d'action.. actuellement je n'ai pas vraiment de but motivant pour évoluer.

Je n'ai aucun ennemi actuellement, 1 seul message d'un autre joueur tres cordial pour m'informer d'une visite de courtoisie, des éclaireurs de temps en temps mais rien d'autre.
Le dernier etait de chez vh2 venant d'un village lointain.

Mon style de jeu est plutot defensif a la base je suis pret a donner de mes hommes autant que possible.

J'ai 36 ans.

Je lis quotidiennement sauf lorsque je suis en congés ou je risque de déserter 2 ou 3 jours maxi car j'ai 2 enfants qui prennent du temps.

Venir dans une tribu pour voir les choses en grand (attaques défenses etc..)

Ce que je peux apporter c'est une défense pour les plus petits ou les plus exposés.

Ma population ?? je ne saisis pas la question sauf si elle concerne mes villages mais j'aimerais la dévoiler une fois invité

JE passe peut etre 20 minutes sur le jeu lui meme par jour et plus si le forum est vivant et entrainant.

Rien de particulier a signaler a part que je suis assez tete en l'air !

je crois connaitre les bbcodes (lien d'un village ou d'un joueur en cliquant dessus)

la posisiton de mes villages : pour le principal il se trouve sur le continent 76 : 645 775
les 3 autres sont a proximité.

pour les questions tools je peux ouvrir ma page mais je ne parviens pas a poster les liens direct en image (peut etre un beug de mon vista qu idélire un peu actuellement)

le simulateur se trouve en lien en clicant sur le point de ralliement.
pour moi l'unité qui pille le mieux est la cavalerie légere.

Actuellement j'ai 19000 points et 4 villages.

buhl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum