Les pattes à pouf V+H2


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les pattes à pouf V+H2
Les pattes à pouf V+H2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande pour tribus

Aller en bas

demande pour tribus Empty demande pour tribus

Message  thegrud Mer 3 Fév - 14:36

*
*
*
*
*
*
*

conditions et questionnaire à remplir


Candidature de thegrud
- Quelle est ton expérience sur guerre tribale? sa fait un moment que je joue

_ As tu déjà eu une tribu (plusieurs ?)? les quelles : oui la tribus glan

- Pour quelles raisons l'as tu quittée ?j aimerai partir car il n ya pas de motivation aucune action tous le monde fait son jeu aucun interrer

_ Dans ce monde: As tu des ennemis: /alliés ?j ai quelque amie aucun enemie

_ Quel est ton style de jeu ? (Défensif, offensif ? Autre ?)offensif plus de 4500 hache est plus de 500 cavalerie lourde

_ Quel âge as-tu ? 17ans

_ quelle est ta participation au forum de la tribu ? je lis: fois/ semaine ; j'écris : fois/semaine bonne participation toujours motiver

_ Pourquoi est-il intéressant de venir dans une tribu ? car une bonne tribus m aidera a avancer dans le jeu est a me donner des conseil

_ Que penses tu apporter à la tribu par ton arrivée ? je pense apporter de l aide a la tribus en opération offensive ou même défensive pour aider des membre vue que mon second village est défensif

- quel est ta population? ma population est de 9500 point a la fin de la semaine prochaine je serai largement a 10000 point

_ Combien de temps passe tu sur Guerre Tribale ? Je me connecte /jour ou connexions/ semaine minimum 2 connexion par jour

_ As-tu quelque chose de particulier à signaler ? Tes qualités et défauts(qui peuvent être aussi des qualités) je n ai rien de plus a signaler pas de qualité spéciale n y de défaut
- Connais-tu le BBcodes? sinon, serais-tu d'accord de l'apprendre. oui je connait les bb code
Important:
_ Il faut que tu mettes la position de tes vivis sur la carte *1 *G voir en bas de page les règlages

_ Il faut que tu mettes ton évolution lien: ton nom dans search et faire un copy collé dans le MP *2Rank Name Tribe Points Villages Avg points per village
3715 thegrud G.LA.N 9,451 3 3,150

- Indique ton classement offensif coefficient offensif.Name Tribe Rank Score Attack rank Attack score
thegrud G.LA.N 4686 16,838 3011

Quelques questions techniques:
- Où se trouve le simulateur de combat? le simulateur se trouve au point de ralliement
- quelle est l'unité qui pille le mieux? l uniter qui pille le mieux sont la cavalerie legere
Engagement:
- Je m'engage à ne confier mon sitting qu'à un membre de la tribu
- Je m'engage à ne pas avoir d'absences de plus de 1 jour. (Sitting et pas de boutons rouges)
- je m'engage à venir quotidiennement saluer mes alliés sur le forum et m'enquérir des nouveautés.
- je m'engage à informer la tribu de toutes agressions à mon égard tout de suite. (scoutage, pillage ou début de noblage) avec les RC correspondants.


explications:
Autant que ce soit toi qui fasse ce travail, étant le principal intéressé, si tu connais, c'est rapide, autrement tu peux apprendre des choses intéressantes..
*1 Cela démontre que tu sais utiliser cet outil. réglage: Centrage sur tes coordonnées, échelle 4 ou 5 minimum, ne pas indiquer les villages non sélectionnés, mettre le quadrillage, voir réglage ci-dessous
*2 L'image de la progression suffit, méthode: aller dessus l'image de la progression avec la souris, cliquer avec le bouton droite choisir "adresse de l'image" et la coller sur le formulaire.
*G


est voila je pense que tous est bon j espère avoir une réponse positive si vous m accepter je quitte ma tribus bon ben bonne journée a tous cordialement thegrud

thegrud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour tribus Empty Re: demande pour tribus

Message  darebak Dim 7 Fév - 1:51

Candidature intéressante, mais il manque encore la carte.
darebak
darebak
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande pour tribus Empty demande pour tribus

Message  thegrud Dim 7 Fév - 11:21

a oui j ai oublier la progression alors voila

1

est ensuite je vais mettre ma position Joueur thegrud
thegrud
Points: 11.364
Rang: 3396
Adversaires battus: 25.338 (3825.)
Tribu: G.LA.N
» Écrire un message
» Dans le carnet d'adresses
» Marquer sur la carte
» Fiche du joueur (page externe)

Villages Coordonnées Points
Arcania 660|679 4.487
Katmai 657|680 1.756
thegrud 656|671 5.121

est voila la position de tous mes vivi avec leur point sachant que j ai mon noble est que je vais pas tarder a prendre un village a se moment la je pourrait me rapprocher encore plus de vous

thegrud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour tribus Empty demande pourtribus

Message  thefrud Dim 7 Fév - 11:23

oups j ai oublier la progression voila

thefrud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour tribus Empty Re: demande pour tribus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum